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7 secrets pour construire votre crédibilité et faire des ventes en ligne en 2020

D’une certaine façon, internet peut être comparé au Far West. Il n’y a pas de véritable autorité centrale en charge et de nombreux escrocs en profitent pleinement. Surtout en tant que propriétaire d’une petite entreprise qui n’a pas de nom de grande entreprise derrière le vôtre, il est crucial de gagner en crédibilité dans l’esprit du prospect pour des ventes en ligne.

 

Voici sept façons d’établir votre crédibilité en ligne.

 

Premier secret : Placer votre photo

Vous pouvez trouver avantageux de placer votre photo (même un cliché) sur votre site Web.

Les magasins de briques et de mortier ont l’avantage puisque le commis a une conversation directe en face à face avec le client. Il est donc plus facile de se connecter et d’établir une relation.

J’ai récemment lu un fil de discussion intéressant sur un forum de marketing où plusieurs personnes donnaient leur avis sur les avantages et les inconvénients de placer votre photo sur votre site et peut il augmenter les ventes en ligne. La plupart des craintes exprimées étaient que les gens puissent être rebutés par le visage du propriétaire. Même si c’est une crainte réelle, je pense que la meilleure réaction que j’ai lue sur ce point est venue d’un propriétaire de petite entreprise italo-américaine. Elle a dit qu’elle ne voudrait pas faire des affaires avec quelqu’un qui avait de toute façon des préjugés contre elle – je me suis dit :  » Problème résolu !

Votre photo permet à votre visiteur de franchir le grand gouffre de l’internet et de toucher votre client directement depuis son écran. Résultat moins de crainte est des ventes en ligne avenir. Pourquoi pensez-vous que les clients de téléphones cellulaires échangent leurs  » vieux téléphones  » contre les nouveaux modèles  » parlez-moi et voyez-moi en même temps  » ?

 

Deuxième secret : Fournir un message audio dans votre propre voix.

Ceci est étroitement lié à l’ancien conseil. Il s’agit de se sentir connecté et humain. Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous les utilisons simplement. Nous avons des émotions et nous les utilisons pour communiquer. Il n’y a rien qui puisse communiquer des émotions comme la voix humaine. Et cela aide a fait des ventes en ligne.

Je me souviens encore affectueusement de cette époque où ma famille ne pouvait pas s’offrir un téléviseur. Quand nous étions enfants, nous écoutions souvent ces émissions de radio. Vous étiez là au centre de l’action. le galop des chevaux, le crépitement des coups de feu , croyez-moi, vous étiez là. Vous avez senti la poudre et vous avez chevauché ces chevaux !

 

Que pouvez-vous faire avec vos voix ? Au moins, elle peut dire :  » Il y a une vrai personne derrière ce site web « . En cela, notre âge automatisé compte

vraiment.

 

Troisième secret : Placez votre adresse physique pour des ventes en ligne.

Placez votre adresse physique et vos coordonnées sur chaque page.

Ici encore, vous êtes transparent et ouvert sur votre identité et sur la façon dont vous pouvez être contacté. Vous n’avez rien à cacher, et vous n’avez pas l’intention de prendre leur argent et de fermer votre site web le lendemain.

Votre adresse ajoute également un sens de la structure à l’environnement très fluide de l’internet. Elle ressemble beaucoup à l’enseigne d’un magasin de briques et de mortier : c’est là que je suis situé. C’est pourquoi un simple numéro de boîte postale ne suffirait pas pour vous aidez a faire plus de ventes en ligne.

Peut-on vous joindre par fax, téléphone fixe, courriel et téléphone mobile ? Ces informations ajoutent à votre crédibilité, sans parler de votre disponibilité perçue.

Quatrième secret : N’utilisez pas un service de courriel ou d’hébergement gratuit comme site principal.

Les perceptions que vous créez de votre entreprise sont étroitement liées à la crédibilité. Certains disent qu’en affaires, l’image est primordiale. C’est peut-être aller un peu loin, mais vous n’êtes pas celui que vous pensez être, mais ce que le client perçoit que vous êtes !

Si vous utilisez un service de courriel gratuit tel que hotmail.com, qu’est-ce que cela dit de vous ?

Vous avez tellement de succès en ventes en ligne mais vous ne pouvez même pas vous permettre un service de messagerie payant ! La plupart des spammeurs utilisent de toute façon ces comptes de messagerie gratuits – c’est un autre chef d’accusation contre vous. Il est peut-être préférable d’utiliser le compte associé au domaine de votre site web payant. Je pense que presque tous les services d’hébergement web offrent des comptes de courriel POP.

 

Cinquième secret : Avoir une page « A propos ».

Lorsqu’un internaute apparaît sur votre site pour la première fois, c’est comme s’il allait à un rendez-vous à l’aveuglette. Des ventes en ligne en ce moment n’est pas tout à faire possible. Le visiteur a peut-être entendu parler de vous et sait où vous trouver, mais il ne fait pratiquement que du lèche-vitrine. La page « A propos » lui donne une bonne chance d’obtenir une vérification rapide de vos antécédents. Elle peut alors savoir si vous êtes celui avec qui elle veut vraiment construire une relation.

L’information que vous devriez placer sur cette page comprend :

– une biographie personnelle et professionnelle,

– peut-être une photo de vous,

– nom, adresse et numéro de téléphone,

– vos objectifs d’entreprise de ventes en ligne,

– une description complète de vous et de votre entreprise.

Le simple fait de savoir qui vous êtes met le visiteur à l’aise et la plupart des nervosités disparaissent, espérons-le. Pourquoi ? Elle voit que vous n ‘avez pas peur d’être contrôlé.

 

Sixième secret : Incluez une « Déclaration de confidentialité ».

 

Les internautes sont de plus en plus sensibles à la façon dont leurs renseignements personnels sont utilisés. Il est donc presque impératif que vous fournissiez une page avec votre politique de confidentialité. Ceci est plus en plus incontournable pour établir votre crédibilité en ligne et faire des ventes en ligne par la suite.

Voici les préoccupations générales qu’il faudrait aborder :

– Comment vous utilisez l’information qui est recueillie.

– L’information est-elle partagée avec une tierce partie ?

– Laisser les gens savoir comment ils peuvent se retirer de toute liste de diffusion à laquelle ils s’inscrivent.

– Pourquoi vous suivez leur adresse IP.

Pour une discussion plus détaillée sur la confidentialité des sites web, vous pouvez consulter : trustarc.com

 

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