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Miser sur la borne interactive, pour plus de modernité

Les écrans sont partout. Du travail à l’utilisation personnelle, les gens sont aujourd’hui plongés dans une histoire d’amour passionnée avec tout ce qui est numérique. En tant que propriétaire d’entreprise, vous devriez l’être aussi. L’affichage numérique en magasin n’est pas réservé aux Wal-Mart de ce monde. La technologie a rendu le matériel plus abordable que jamais, et le choix du bon partenaire rend la mise en œuvre simple et durable. Et, quel que soit le secteur, les écrans numériques aident à faire passer votre message et à créer une impression durable sur le public. Voici les principaux avantages de la borne interactive.

La borne interactive attire l’attention

Lorsque les gens entrent dans un magasin, une entreprise ou un bureau, la première chose qu’ils remarquent est la borne interactive  lumineuse, vibrante et animée montée sur le mur. En effet, 63 % des personnes rapportent que la signalisation numérique attire leur attention. Contrairement aux publicités Internet, aux publicités télévisées ou aux affiches de point de vente que les gens sont habitués à ignorer, la signalisation numérique délivre un message accrocheur et pertinent à ceux qui se trouvent dans votre magasin ou votre bureau. Si vous avez quelque chose d’important à dire (et il y a de fortes chances que vous en ayez beaucoup), assurez-vous que votre message est remarqué en le disant par le biais de l’affichage numérique.

C’est toujours connecté

De nos jours, tout est connecté à Internet. Alors, pourquoi votre publicité en magasin ne devrait-elle pas l’être ? La borne interactive fait passer votre menu, vos prix ou vos produits à un niveau supérieur en intégrant les actualités en direct, la météo et les résultats sportifs. Vous pouvez également renforcer la notoriété de la marque en connectant des messages personnalisés et des publications sur les réseaux sociaux. Pouvez-vous imaginer acheter une publicité imprimée pour afficher un seul tweet ? Pensez à la rapidité avec laquelle ces informations seraient datées. Le monde évolue rapidement en temps réel. Assurez-vous que votre marketing peut suivre.

Mise à jour rapide et facile

Nous vivons dans un monde en évolution rapide. Les choses changent en quelques heures, sinon plus vite. Votre marketing ne devrait-il pas pouvoir suivre ? Le contenu de borne interactive est facilement manipulé, modifié ou amélioré, permettant ainsi une flexibilité, une mise à jour et un « peaufinage » beaucoup plus importants des messages marketing au cours d’une campagne plutôt que de nécessiter une réécriture ou une relance d’une campagne entière. Voici quelques exemples de la façon dont les besoins d’une entreprise peuvent changer rapidement et où la signalisation numérique peut jouer un rôle. La pluie ou la neige représente une nouvelle opportunité de vente pour un atelier automobile. Mettez à jour votre tableau de menu numérique pour promouvoir les essuie-glaces ou les pneus. Un restaurant peut avoir besoin de mettre à jour les informations sur les calories pour être conforme aux normes. Un établissement de vente au détail pourrait promouvoir une vente flash ou promouvoir des marchandises en fonction des stocks. Un spécialiste des soins de santé pourrait devoir informer les patients des nouvelles politiques. Une cafétéria scolaire voudra promouvoir ses repas et ses prix quotidiens. Pensez à votre industrie spécifique et aux besoins qui pourraient survenir et auxquels vous devrez répondre rapidement. Quel que soit ce besoin, la signalisation numérique vous aide à suivre.

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