Outils de big data

Découvrir Addictill la caisse enregistreuse

Les interlocuteurs se posent surement la question de savoir ce qu’est AddicTill. La réponse est simple, c’est une caisse enregistreuse tactile. Elle s’adresse à tous les points de vente possibles ainsi qu’aux commerces. Les avantages de cette caisse enregistreuse sont nombreux à commencer par le fait qu’elle soit associée à un logiciel de caisse enregistreuse vraiment performant. Il y a aussi le fait que c’est un outil de gestion formidable surtout pour les commerçants. Il est donc normal de s’informer plus en avant sur le sujet avant de passer par la case achat.

Les informations de base à connaitre sur AddictTill

La principale information à connaitre concernant addictill est que c’est une solution d’encaissement certifiée. Cette caisse enregistreuse tactile est un outil de gestion qui s’adresse avant tout aux commerçants. Et ainsi donc elle propose de multiples fonctionnalités qu’il s’agisse de restaurant, bar, boulangerie, pâtisserie, coiffure à domicile, marché, et tous les autres commerces de bouche. Pourtant, les interlocuteurs n’appréhendent pas en profondeur qu’AddicTill permet également une excellente gestion des stocks, ainsi qu’une comptabilité automatisée, logistiques, utilisateurs, fidélisation, taux de TVA, ventes, calcul du taux de marge, définition du taux de perte, gestion des clients, analyse des statistiques, et une aide à la décision financière. La popularité d’AddicTill vient du fait qu’elle propose d’une prise en main rapide ainsi qu’un paramétrage simple. Le fait qu’AddicTill propose un large écran tactile.

AddicTill : le logiciel de caisse enregistreuse pour tous les commerces

Avoir une caisse enregistreuse avec un logiciel intelligent est la solution pour optimiser les commerces. Et addictill est considéré comme la crème en la matière. Après tout, cette caisse enregistreuse tactile propose une solution logicielle de gestion des encaissements. C’est donc un puissant outil de gestion et de performance commercial et ce peu importe la taille de l’établissement. Il faut savoir que la caisse enregistreuse tactile est totalement intuitif ainsi que personnalisable. Après tout, depuis l’année 2018 il est imposé à tous les commerçants assujettis à la TVA, l’usage de logiciels de caisse. Attention, ces logiciels de caisse doivent respecter la certification LNE. C’est notamment le cas pour AddicTill qui est certifié par l’administration fiscale. Comme il a déjà été souligné, AddicTill est là pour répondre aux besoins de tous les commerçants. Et ce, peu importe le domaine d’activité des commerçants ou encore la taille du commerce.

Les particularités du logiciel AddicTill

Les interlocuteurs doivent savoir que le logiciel de caisse AddiTill se compose de 2 éléments distincts. Ces éléments sont là pour permettre une gestion optimisée de l’activité. Il y a notamment le front office qui permet de gérer les actions se compose de 2 éléments distincts comme le ticket de caisse, les factures, la carte de fidélité, le bon de réduction, le ticket restaurant, les codes-barres et ainsi de suite. De même, il y a le back office qui permet de gérer l’aspect analytique du commerce et ainsi optimiser la gestion comptable, la gestion de stocks via statistiques, tableaux de bord, analyses financières et autres. Il est question de prise de commande et d’encaissement rapide avec la caisse enregistreuse, mais aussi d’assistant de création et de sécurisation des données. Il existe aussi le mode hors-ligne. Les interlocuteurs qui veulent en savoir plus sur le sujet peuvent visiter le site web d’AddicTill ou s’informer plus en avant en précisant leurs questions.

Voir aussi
La borne interactive : de réels atouts pour l’entreprise
Valoriser votre espace de vente avec une borne tactile

POSEZ VOTRE QUESTION

Prénom + Ville

Votre Commentaire