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Les goodies, un excellent support de communication

Êtes-vous curieux de savoir si les objets publicitaires vous conviennent ? Vous vous demandez pourquoi vous devriez investir dans ces articles? Ce guide vous aidera à comprendre ce que sont ces produits ? Et comment peuvent-ils vous aider ? Avez-vous déjà visité un magasin et récupéré un stylo portant le nom du magasin ? Ou joué dans un tournoi de golf avec le logo du sponsor sur les balles ? Ou visiter une conférence avec des sacs imprimés ? Ce sont tous des produits promotionnels. En bref, ce sont des articles tangibles personnalisés avec votre marque. Mais pourquoi devriez-vous vous lancer ? Voici les meilleures raisons d’investir dans des articles promotionnels.

Sensibiliser les gens

La raison la plus simple est, bien sûr, de faire connaitre votre nom, votre marque ou votre cause. Les gens ne viendront pas frapper s’ils ne savent pas que vous existez. Que vous soyez une entreprise vendant une marque ou un organisme sans but lucratif œuvrant pour une cause, vous devez faire passer votre message devant les gens. Une façon de le faire est d’utiliser les goodies.

Les cadeaux publicitaires sont un excellent moyen de changer d’opinion sur votre marque. Les destinataires des objets publicitaires ont tendance à changer d’avis s’ils reçoivent quelque chose d’utile. Ceci est soutenu par une étude, qui a révélé que les cinq produits les plus influents sont les instruments d’écriture, les verres, les vêtements d’extérieur, les goodies et les clés USB. Tous ces éléments ont en commun une fonctionnalité élevée. En d’autres termes, ils sont facilement utilisables par le destinataire. Le choix d’un élément que les destinataires sont susceptibles d’utiliser a tendance à influencer favorablement leurs opinions.

Se voir davantage

En raison de leur fonctionnalité, ces produits sont vus à plusieurs reprises. Chaque fois que le destinataire prend votre stylo personnalisé ou met votre tee-shirt personnalisé, votre marque est vue. Plus une personne est exposée à votre nom ou à votre cause, plus elle s’enfonce. Les recherches sur la mémoire montrent qu’une personne a généralement besoin de nombreuses expositions pour conserver de nouvelles informations dans la mémoire à long terme. Un nouveau mot de vocabulaire, par exemple, doit être vu environ 17 fois en moyenne avant d’être appris. Votre marque est similaire. Par conséquent, les goodies qui offrent des expositions multiples ont du sens. Une tasse à café personnalisée avec votre logo fait son travail tous les matins.

Atteindre votre public spécifique

Vous pouvez donner à vos destinataires l’impression que vous leur parlez directement en choisissant l’élément qui correspond exactement à leurs besoins. Vos clients sont-ils des golfeurs ? Obtenez ensuite des tee-shirts ou des balles imprimés. Les participants à votre conférence auront-ils beaucoup à transporter ? Ensuite, un sac imprimé peut être préférable. Avec une si grande variété de produits différents disponibles, vous pouvez adapter votre commande aux besoins spécifiques de votre public. Le ciel est la limite en matière de promotions.

Malgré la variété et la qualité disponibles, des goodies sont étonnamment abordables. Une quantité élevée fait baisser le prix de façon spectaculaire. Donc, si vous avez un budget serré et que vous ne pouvez pas vous permettre des annonces coûteuses, c’est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre argent. Vous pouvez travailler avec des agents commerciaux pour trouver l’article qui correspond à vos besoins sans vous ruiner.

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