Catégorie : Le big data et le marketing digital

Le big data et le marketing digital

Qu’est-ce que le Big Data peut apporter à mon entreprise ? Quels sont les risques de ne pas s’y mettre rapidement ?

Les entreprises investissent dans le Big Data ! Les innovations en la matière se démocratisent et deviennent accessibles, tant sur le plan technologique que financier. Aujourd’hui, les outils relatifs au Big Data aident les entreprises à zoomer[...]

Lire la suite...
Le big data et le marketing digital

Quelles sont les entreprises de Big Data en France ?

entreprises de Big Data

La révolution Big Data est en marche ! Les nouvelles technologies ont démocratisé les méthodes de collecte, de stockage et de traitement en temps réel de milliards de données, permettant aux entreprises d’affiner[...]

Lire la suite...
Le big data et le marketing digital

FAQ du Big Data et du marketing

FAQ Big Data

Les technologies du Big Data servent essentiellement le service marketing des entreprises. Le volume croissant de données générées sur le Web permet une analyse plus fine du comportement des consommateurs et des stratégies[...]

Lire la suite...
Le big data et le marketing digital

10 exemples d’utilisation du Big Data dans le marketing

utilisation du big data

Les technologies associées au Big Data ne cessent de se perfectionner. Ajoutez-y une quantité croissante d’informations Web, vous obtenez des perspectives considérables pour les entreprises, notamment dans les domaines[...]

Lire la suite...
Le big data et le marketing digital

Quelle est l’utilité du Big Data dans les entreprises

Big Data dans les entreprises

Le Big Data concerne toutes les entreprises. Petites ou grandes et quel que soit le secteur d’activité concerné, les technologies associées au Big Data sont de véritables opportunités de croissance. Amélioration[...]

Lire la suite...
Le big data et le marketing digital

Big Data et marketing digital : définition

Le Big Data prend de l’ampleur ! Plus qu’un simple phénomène de mode, il devient progressivement l’outil numéro un d’aide à la prise de décisions pour les entreprises, et ce à tous les niveaux. Appliqué[...]

Lire la suite...