Catégorie : marketing

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Optimiser son site pour le référencement naturel : quels intérêts en 2019 ?

D’innombrables stratégies de webmarketing ont vu le jour au cours de ces dernières années. Si certaines entreprises s’appuient sur les réseaux sociaux pour développer leurs ventes, d’autres élargissent leur sphère d’influence grâce

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Comment rédiger une FAQ optimisée pour le SEO

Encore appelée « foire aux questions », la FAQ d’un site web permet aux visiteurs d’avoir les réponses aux éventuelles questions qu’ils peuvent se poser sur le fonctionnement du site et les services proposés. Sur le plan de l’optimisation SEO,

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Le rôle et les pouvoirs de la CNIL

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante (AAI) créée conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux Libertés du 06 janvier 1978. Cette loi a été

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Le marketing local : une solution pour améliorer sa compétitivité sur internet

Désormais, pratiquement toutes les entreprises sont présentes sur internet. Effectivement, les particuliers sont de plus en plus nombreux à se procurer des biens et services sur le web. Seulement, le marché digital est déjà saturé par des offres

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Le film publicitaire : une stratégie de communication très tendance

Pour adopter une stratégie de communication innovante, de plus en plus d’entreprises font recours au film publicitaire. Il s’agit d’une idée ingénieuse pour mettre en avant toute enseigne et ses valeurs. La diffusion d’une

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L’annuaire de référencement : un outil utile pour le SEO

De nos jours, une personne qui ne connait rien en informatique est considérée comme analphabète. Il en est de même pour une marque ou une entreprise qui n’est pas présente sur le web. Elle est considérée comme inexistant. Il est donc obligatoire

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Le papier : un support indispensable à intégrer dans sa stratégie de communication

Il y a quelques années, le papier semblait promis à une disparition inéluctable

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Conseils pour trouver la bonne agence digitale

Dans le milieu du Web qui progresse à pas de géant, il devient de plus en plus rude de faire connaître

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Se lancer sur internet : une nécessité pour développer les ventes de son entreprise

Internet a apporté de nombreux changements

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Quatre (4) règles pour attirer rapidement des prospects qualifiés

Les entreprises en ligne recherchent en permanence de la clientèle pour atteindre leur objectif de vente. Elles recourent généralement à l’inbound marketing qui constitue une méthode éprouvée. Celle-ci représente une solution de référence très prisée par les nombreuses starpus de la toile. Son efficacité repose notamment sur le respect de certaines règles que cet article vous détaille.
                                                       

La maitrise de votre audience

Pour réussir à attirer rapidement des prospects qualifiés, vous devez absolument mettre en place des buyers personas. Ceux-ci s’apparentent à des profils semi-fictifs de vos clients et des internautes susceptibles de s’intéresser à vos produits. Cela vous permettra d’appréhender leurs problèmes et de connaitre leurs canaux d’information et de décision. Concrètement, vous précisez les grands traits de vos prospects et leurs centres d’intérêt. Vous pourrez alors identifier aisément leurs attentes et comprendre leur mode de fonctionnement. Pour bien définir vos buyers personas, vous devez correctement schématiser l’entonnoir de conversion de votre société. Cela vous aidera à maitriser le parcours entrepris par les prospects sur vos réseaux digitaux. En conséquence, vous pourrez proposer des contenus de qualité susceptibles de répondre à leurs véritables préoccupations.

La mise en place de votre propre média

La grande majorité des entreprises en ligne peinent à atteindre leurs objectifs d’inbound marketing parce qu’elles prennent souvent par des intermédiaires qu’ils ne parviennent pas à contrôler. Ils attendent que des blogueurs ou autres professionnels des médias leur consacrent des articles. Bien évidemment, ils n’obtiennent pas toujours des résultats à la hauteur de leurs attentes. Pour réussir votre inbound marketing, prenez des dispositions pratiques pour

mettre en place

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