Catégorie : marketing

marketing

L’ETUDE DE FLUX CLIENT EN MAGASIN

Toute personne exploitant une boutique aimerait sans doute pouvoir chiffrer le flux de visiteurs et d’observateurs qui la concerne et réaliser à partir de là des analyses et pourtant, il est trop difficile de compter un à un les visiteurs surtout

Lire la suite...
marketing

L’imprimé, un outil marketing toujours efficace pour les entreprises

La manière de faire la publicité n’a cessé d’évoluer. Et avec l’apparition des nouveaux outils numériques, les habitudes des annonceurs connaissent encore plus de changements radicaux. Cependant, l’utilisation de supports de promotion

Lire la suite...
marketing

Pourquoi et comment intégrer des jeux-concours dans sa stratégie marketing ?

Les jeux-concours en ligne sont vus d’un très bon œil par les webmarketeurs, car ils confèrent de nombreux avantages non négligeables. Dans la majorité des cas, les témoignages sont positifs. En tout cas, cet article décrypte les avantages

Lire la suite...
marketing

Les avantages des stickers publicitaires

Toute entreprise soucieuse du bon développement de son activité doit user de toutes les ressources possibles pour améliorer sa visibilité. Pour y parvenir, il est essentiel de mettre en place une bonne stratégie de communication. Parmi les supports

Lire la suite...
marketing

5 conseils pour optimiser son marketing d’influence

online marketing

Le développement commercial ne peut se faire actuellement qu’avec l’aide du numérique car même l’entreprise n’est pas un e-commerce à la base. Voici cinq conseils pour optimiser sa stratégie marketing basée sur les influenceurs.

Lire la suite...
marketing

Zoom sur l’organisation d’une campagne marketing

Lire la suite...
marketing

Agences de marketing digital : les offres intéressantes pour les entreprises

En observant un peu la conjoncture actuelle, on se rend compte que la réputation

Lire la suite...
marketing

Marketing digital: écran publicitaire Led

Les professionnels ne cessent de multiplier les innovations pour se démarquer des concurrents. Parmi les multitudes moyens de communication, c’est l’affichage digital qui domine actuellement le terrain. L’écran publicitaire géant

Lire la suite...
marketing

Marketing en ligne : un atout majeur à ne pas négliger

Le marketing en ligne a été développé lorsque les entreprises ont commencé à se développer sur Internet. En ligne, la compétition est plus rude pour se démarquer de la concurrence. Aussi, il est important d’accorder de l’attention à cette

Lire la suite...
marketing

Conseils pratique pour un bon éclairage d’un magasin

Dans le secteur du commerce, la vitrine est l’élément de communication le plus important. Quand on décide de refaire l’éclairage de son magasin, cela signifie qu’on revoit dans son ensemble l’agencement et le pouvoir

Lire la suite...
1 2 3 9