Catégorie : marketing

marketing

L’importance d’une visibilité en ligne pour un hôtel

Comme dans tous les domaines, la digitalisation s’invite aussi dans l’hôtellerie. Votre hôtel a aussi besoin d’un site et d’une bonne visibilité en ligne. C’est le gage de votre réussite dans le domaine du tourisme et de la bonne image

Lire la suite...
marketing

4 règles d’or pour une stratégie de marketing digital efficace

Avec les nouvelles technologies, le marketing digital se présente comme un outil imparable pour promouvoir un projet, une marque, un produit ou un service. Recherchez-vous des solutions efficaces pour adopter une stratégie de marketing digital efficace ?

Lire la suite...
marketing

Comment faire une campagne de SMS en masse performante ?

Le SMS marketing est un excellent levier de communication qui permet à une entreprise de booster ses ventes. Cependant, pour qu’il soit efficace, il est important de bien maîtriser l’outil. Ce dernier est en

Lire la suite...
marketing Non classé

S’exprimer en public quand on est dans le marketing

micro prise de parole

Ce n’est pas parce que vous travaillez dans le marketing que vous appréciez d’être sous le feu des projecteurs… Même pour les professionnels de la communication s’exprimer en public peut se révéler être un vrai défi.

Que ce soit pour défendre un projet ou mettre sur pied des collaborations, s’exprimer clairement est un atout non négligeable. Si cela ne vous vient pas naturellement, ce n’est pas grave… Dans cet article, vous trouverez des conseils bien pratiques pour manier le vers comme un expert.

Choisir un thème familier

Connaissez-vous

Lire la suite...
marketing

CBD : véritable miracle ou simple marketing ?

La cote de popularité du cbd augmente de manière exponentiel. Depuis les conclusions des chercheurs sur leurs bénéfices, notamment sur la santé, les amateurs se sont rués sur le produit. La fleur de cannabis présente-t-elle réellement des intérêts ou est-ce un effet marketing pour permettre aux industriels de gagner des millions.

Lire la suite...
marketing

Informecial : ce qu’il y a à savoir pour en tirer le meilleur profit

Avec la popularité du réseau informatique internet, on a parfois tendance à oublier que d’autres canaux sont à la disposition des entreprises pour leurs opérations marketing. La télévision reste un terrain propice à la promotion des produits

Lire la suite...
marketing

Investir dans le marketing de contenu : pourquoi est-ce important ?

Le content marketing devient un outil incontournable qu’il devient impossible de s’en passer. C’est pour cela que de plus en plus d’entreprises adoptent cette technique. Il leur permet d’accroître leur visibilité sur le web et d’acquérir

Lire la suite...
marketing

L’ETUDE DE FLUX CLIENT EN MAGASIN

Toute personne exploitant une boutique aimerait sans doute pouvoir chiffrer le flux de visiteurs et d’observateurs qui la concerne et réaliser à partir de là des analyses et pourtant, il est trop difficile de compter un à un les visiteurs surtout

Lire la suite...
marketing

L’imprimé, un outil marketing toujours efficace pour les entreprises

La manière de faire la publicité n’a cessé d’évoluer. Et avec l’apparition des nouveaux outils numériques, les habitudes des annonceurs connaissent encore plus de changements radicaux. Cependant, l’utilisation de supports de promotion

Lire la suite...
marketing

Pourquoi et comment intégrer des jeux-concours dans sa stratégie marketing ?

Les jeux-concours en ligne sont vus d’un très bon œil par les webmarketeurs, car ils confèrent de nombreux avantages non négligeables. Dans la majorité des cas, les témoignages sont positifs. En tout cas, cet article décrypte les avantages

Lire la suite...
1 2 3 9