Catégorie : marketing

marketing

Metaverse – L’avenir des événements

Notre expert est un stratège en marketing numérique et Metaverse de la première heure. Il nous explique ce qui se cache derrière le terme « Metaverse », le fameux Web 3.0, et les toutes nouvelles possibilités qui s’offriront à l’avenir

Lire la suite...
marketing

Campagne de marketing d’influence qu’est-ce que c’est et comment le faire

Le marketing Web moderne utilise aujourd’hui de nombreux outils, canaux et stratégies. L’une d’entre elles sont les campagnes de marketing d’influence. Mais qu’est-ce qu’une campagne de marketing d’influence exactement

Lire la suite...
marketing

Ce que vous devez connaitre sur le test UX

Les tests d’utilisabilité sont une technique permettant d’évaluer la facilité ou la difficulté avec laquelle les utilisateurs trouvent le produit d’une entreprise. Il peut également être utilisé pour évaluer l’intuitivité

Lire la suite...
marketing

EN QUOI CONSISTE UNE ACTION DE COMMUNICATION MARKETING

La communication marketing est le véhicule utilisé par l’entreprise pour agir envers le public dans le but d’amener une transformation positive de la relation qui lie les deux parties et produire par la suite une meilleure atteinte des objectifs.

Lire la suite...
marketing

L’importance d’une visibilité en ligne pour un hôtel

Comme dans tous les domaines, la digitalisation s’invite aussi dans l’hôtellerie. Votre hôtel a aussi besoin d’un site et d’une bonne visibilité en ligne. C’est le gage de votre réussite dans le domaine du tourisme et de la bonne image

Lire la suite...
marketing

4 règles d’or pour une stratégie de marketing digital efficace

Avec les nouvelles technologies, le marketing digital se présente comme un outil imparable pour promouvoir un projet, une marque, un produit ou un service. Recherchez-vous des solutions efficaces pour adopter une stratégie de marketing digital efficace ?

Lire la suite...
marketing

Comment faire une campagne de SMS en masse performante ?

Le SMS marketing est un excellent levier de communication qui permet à une entreprise de booster ses ventes. Cependant, pour qu’il soit efficace, il est important de bien maîtriser l’outil. Ce dernier est en

Lire la suite...
marketing Non classé

S’exprimer en public quand on est dans le marketing

micro prise de parole

Ce n’est pas parce que vous travaillez dans le marketing que vous appréciez d’être sous le feu des projecteurs… Même pour les professionnels de la communication s’exprimer en public peut se révéler être un vrai défi.

Que ce soit pour défendre un projet ou mettre sur pied des collaborations, s’exprimer clairement est un atout non négligeable. Si cela ne vous vient pas naturellement, ce n’est pas grave… Dans cet article, vous trouverez des conseils bien pratiques pour manier le vers comme un expert.

Choisir un thème familier

Connaissez-vous

Lire la suite...
marketing

CBD : véritable miracle ou simple marketing ?

La cote de popularité du cbd augmente de manière exponentiel. Depuis les conclusions des chercheurs sur leurs bénéfices, notamment sur la santé, les amateurs se sont rués sur le produit. La fleur de cannabis présente-t-elle réellement des intérêts ou est-ce un effet marketing pour permettre aux industriels de gagner des millions.

Lire la suite...
marketing

Informecial : ce qu’il y a à savoir pour en tirer le meilleur profit

Avec la popularité du réseau informatique internet, on a parfois tendance à oublier que d’autres canaux sont à la disposition des entreprises pour leurs opérations marketing. La télévision reste un terrain propice à la promotion des produits

Lire la suite...
1 2 3 10