Catégorie : marketing

marketing

Le film publicitaire : une stratégie de communication très tendance

Pour adopter une stratégie de communication innovante, de plus en plus d’entreprises font recours au film publicitaire. Il s’agit d’une idée ingénieuse pour mettre en avant toute enseigne et ses valeurs. La diffusion d’une

Lire la suite...
marketing

L’annuaire de référencement : un outil utile pour le SEO

De nos jours, une personne qui ne connait rien en informatique est considérée comme analphabète. Il en est de même pour une marque ou une entreprise qui n’est pas présente sur le web. Elle est considérée comme inexistant. Il est donc obligatoire

Lire la suite...
marketing

Le papier : un support indispensable à intégrer dans sa stratégie de communication

Il y a quelques années, le papier semblait promis à une disparition inéluctable

Lire la suite...
marketing

Conseils pour trouver la bonne agence digitale

Dans le milieu du Web qui progresse à pas de géant, il devient de plus en plus rude de faire connaître

Lire la suite...
marketing

Se lancer sur internet : une nécessité pour développer les ventes de son entreprise

Internet a apporté de nombreux changements

Lire la suite...
marketing

Quatre (4) règles pour attirer rapidement des prospects qualifiés

Les entreprises en ligne recherchent en permanence de la clientèle pour atteindre leur objectif de vente. Elles recourent généralement à l’inbound marketing qui constitue une méthode éprouvée. Celle-ci représente une solution de référence très prisée par les nombreuses starpus de la toile. Son efficacité repose notamment sur le respect de certaines règles que cet article vous détaille.
                                                       

La maitrise de votre audience

Pour réussir à attirer rapidement des prospects qualifiés, vous devez absolument mettre en place des buyers personas. Ceux-ci s’apparentent à des profils semi-fictifs de vos clients et des internautes susceptibles de s’intéresser à vos produits. Cela vous permettra d’appréhender leurs problèmes et de connaitre leurs canaux d’information et de décision. Concrètement, vous précisez les grands traits de vos prospects et leurs centres d’intérêt. Vous pourrez alors identifier aisément leurs attentes et comprendre leur mode de fonctionnement. Pour bien définir vos buyers personas, vous devez correctement schématiser l’entonnoir de conversion de votre société. Cela vous aidera à maitriser le parcours entrepris par les prospects sur vos réseaux digitaux. En conséquence, vous pourrez proposer des contenus de qualité susceptibles de répondre à leurs véritables préoccupations.

La mise en place de votre propre média

La grande majorité des entreprises en ligne peinent à atteindre leurs objectifs d’inbound marketing parce qu’elles prennent souvent par des intermédiaires qu’ils ne parviennent pas à contrôler. Ils attendent que des blogueurs ou autres professionnels des médias leur consacrent des articles. Bien évidemment, ils n’obtiennent pas toujours des résultats à la hauteur de leurs attentes. Pour réussir votre inbound marketing, prenez des dispositions pratiques pour

mettre en place

Lire la suite...
marketing

5 raisons de faire appel à une agence de content marketing

Une entreprise avec un objectif de développement et de croissance doit absolument communiquer. Une bonne communication permet à votre société d’étendre son réseau de clients, de fournisseurs et de partenaires. L’image de marque de l’entreprise sera alors beaucoup plus connue. Cependant, la gestion de la communication digitale d’une société, quelle que soit sa taille, n’est pas une mince affaire. Dans la plupart des cas, confier cette tâche à des professionnels est l’une des meilleures options.

Obtenir du contenu optimisé

Les professionnels d’une agence de content marketing telle que l’Agence Contenu Web connaissent toutes les bonnes astuces pour vous proposer du contenu optimisé sur vos sites. Ils sauront inciter les internautes et potentiels clients à s’intéresser à vos différents produits. Ces professionnels maîtrisent également les bonnes méthodes de référencement naturel. Ils définiront les mots-clés à intégrer aux textes pour accroître la qualité de votre trafic. Avec une agence de content marketing, vous pouvez aussi :

  • Obtenir des

Lire la suite...
marketing

Des conseils pour trouver une bonne agence influenceur

Les médias sociaux ont créé une belle opportunité de communication

Lire la suite...
marketing

Recourir à une agence SEO spécialisée en référencement naturel

Avec l’évolution de la technologie, la création d’un site est indispensable pour faire connaître vos activités. Une

Lire la suite...
marketing

Stratégie marketing et emballage

Qui n’a pas encore été séduit par un produit assez ordinaire à cause

Lire la suite...
1 2 3 4