Catégorie : marketing

marketing

L’objet publicitaire indispensable pour son événement

Si un événement d’entreprise a lieu, c’est très souvent pour un objectif bien précis : attirer les clients potentiels, présenter de nouveaux produits et bien plus encore. Toutefois, tous les événements d’entreprises

Lire la suite...
marketing

Le stand salon : une solution marketing efficace pour promouvoir l’image de marque

Participer à un salon professionnel est le meilleur moyen pour booster l’activité d’une entreprise. C’est également l’occasion de promouvoir de nouveaux produits et services. Pour se démarquer de la concurrence, il est important de bien

Lire la suite...
marketing

Le cashback : est-ce efficace pour augmenter ses ventes ?

Dans le domaine de la vente en ligne, il existe divers moyens qui permettent de booster ses ventes et d’accroître le trafic de son site internet. Parmi ces techniques promotionnelles, le cashback se distingue du lot. C’est une méthode qui profite

Lire la suite...
marketing

Comment choisir la bonne agence de marketing digital ?

Le marketing digital est très connu de nos jours. Il s’agit d’une nouvelle manière de faire de la publicité. C’est une technique qui utilise le net. Certes, se demander quelle agence de marketing digital est une étape très importante parce

Lire la suite...
marketing

Optimiser la balise H1 de votre site pour les moteurs

Internet est aujourd’hui incontournable pour tous les besoins en matière de recherche. C’est pourquoi il est essentiel d’optimiser votre site de manière à ce qu’il soit apprécié par le moteur de recherche. L’un des moyens les plus simples

Lire la suite...
marketing

Optimiser son site pour le référencement naturel : quels intérêts en 2019 ?

D’innombrables stratégies de webmarketing ont vu le jour au cours de ces dernières années. Si certaines entreprises s’appuient sur les réseaux sociaux pour développer leurs ventes, d’autres élargissent leur sphère d’influence grâce

Lire la suite...
marketing

Comment rédiger une FAQ optimisée pour le SEO

Encore appelée « foire aux questions », la FAQ d’un site web permet aux visiteurs d’avoir les réponses aux éventuelles questions qu’ils peuvent se poser sur le fonctionnement du site et les services proposés. Sur le plan de l’optimisation SEO,

Lire la suite...
marketing

Le rôle et les pouvoirs de la CNIL

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante (AAI) créée conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux Libertés du 06 janvier 1978. Cette loi a été

Lire la suite...
marketing

Le marketing local : une solution pour améliorer sa compétitivité sur internet

Désormais, pratiquement toutes les entreprises sont présentes sur internet. Effectivement, les particuliers sont de plus en plus nombreux à se procurer des biens et services sur le web. Seulement, le marché digital est déjà saturé par des offres

Lire la suite...
marketing

Le film publicitaire : une stratégie de communication très tendance

Pour adopter une stratégie de communication innovante, de plus en plus d’entreprises font recours au film publicitaire. Il s’agit d’une idée ingénieuse pour mettre en avant toute enseigne et ses valeurs. La diffusion d’une

Lire la suite...
1 2 3 4 5 6