Catégorie : Non classé

Non classé

Intégrer une école de journalisme

Le métier de journaliste est un secteur important dans la vie de tous les jours. Il nécessite l’acquisition des études et des diplômes utiles auprès d’une école de journalisme. Ces établissements permettent aux étudiants de devenir

Lire la suite...
Non classé

Sac personnalisé : une arme marketing pour les entreprises

Offrir de temps en temps un cadeau à sa clientèle est en effet une stratégie marketing pour les fidéliser. Toutefois, le cadeau en question peut être aussi utilisé comme objet publicitaire servant à faire connaître votre entreprise à de nouveaux

Lire la suite...
Non classé

Quels sont les avantages d’une bonne gestion e-réputation ?

Lorsqu’une entreprise est présente sur le net, elle n’est en aucun cas à l’abri d’un avis, d’un article ou de commentaires négatifs. Pour donc sauver l’image de l’entreprise, il est important de mettre en

Lire la suite...
Non classé

Mascus, plateforme de ventre de matériels d’occasion

Mascus, une plateforme qui a du succès

Mascus est une plateforme Web regroupant les meilleurs opportunités d’achat, de vente et de vente aux enchères de véhicules et matériels industriels d’occasion. Notre objectif est d’offrir

Lire la suite...
Non classé

Comment optimiser le référencement de son site e-commerce avec Google Shopping ?

Google a plus d’une corde à son arc. En plus de son célèbre moteur de recherche, la compagnie veut aussi aider les e-commerçants à gagner en visibilité sur internet. Ainsi, elle a lancé Google Shopping en 2010. Aujourd’hui, cette plateforme

Lire la suite...
Non classé

Qu’est-ce que l’analyse prédictive et comment peut-elle vous aider ?

Qu’est-ce que l’analyse prédictive ?

L’analyse prédictive désigne l’ensemble des techniques statistiques et des technologies d’exploration de données. L’analyse de régression est la principale méthode ; elle se base sur l’infirmation ou la confirmation

Lire la suite...
Non classé

Stratégie de marque : les éditions collector du jeu Risk

Risk est un jeu de stratégie amusant créé par Albert Lamorisse en 1959. Pour suivre l’actualité, une nouvelle édition Collector du jeu Risk a été développée, il se joue sur plateau entre amis ou en famille. Au cours du jeu, les participants

Lire la suite...
Non classé

Parler en public : ça s’apprend !

Parler en public, ce n’est pas inné

Vous exercez une profession qui demande souvent de devoir s’exprimer en public, devant des collaborateurs, des étudiants ou des clients potentiels, mais comme

Lire la suite...
Non classé

3 façons originales et pas cher de personnaliser votre stylo

stylos personnaliés de luxe par Universal Pen

Pour faire connaître votre entreprise, il est parfois utile de varier les opérations de communication. Les plus connues sont, sans conteste, les spots publicitaires, les affiches, les flyers ou encore les cartes de visite. Mais à part les prints

Lire la suite...
Non classé

Comment les grands clubs de football ont intégré le e-commerce dans leur business model ?

ecommerce smartphone football actu ligue 1

À l’ère de l’évolution numérique, l’e-commerce rencontre un grand succès dans presque tous les secteurs. C’est une stratégie marketing d’une efficacité exceptionnelle pour lancer des produits et/ou services ou encore

Lire la suite...