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5 conseils pour manager ses équipes avec succès

manager ses équipes

Ces dernières années, le coaching en entreprise est une vraie tendance, mais ce n’est pas aussi simple. En effet, c’est un véritable appui permettant de hisser rapidement l’entreprise vers le succès. Alors, il constitue l’un des piliers

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Les bonnes actions à faire face aux mauvais payeurs

On est souvent face à une situation difficile où une personne est en retard dans ses règlements financiers. Les causes du retard de paiement peuvent être différentes mais on doit par contre agir en conséquence pour inciter et encourager le mauvais

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Intégrer une école de journalisme

Le métier de journaliste est un secteur important dans

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Sac personnalisé : une arme marketing pour les entreprises

Offrir de temps en temps un cadeau à sa clientèle est en effet une stratégie marketing pour les fidéliser. Toutefois,

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Quels sont les avantages d’une bonne gestion e-réputation ?

Lorsqu’une entreprise est présente sur le net, elle n’est en aucun cas à l’abri d’un avis, d’un article ou de commentaires négatifs. Pour donc sauver l’image de l’entreprise, il est important de mettre en œuvre toutes les actions nécessaires pour assurer la

bonne

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Mascus, plateforme de ventre de matériels d’occasion

Mascus, une plateforme qui a du succès

Mascus est une plateforme Web regroupant les meilleurs opportunités d’achat, de vente et de vente aux enchères de véhicules et matériels industriels d’occasion. Notre objectif est d’offrir à nos clients ainsi qu’aux experts un aperçu global des produits disponibles sur le marché en toute transparence. Sur le site en question, vous pouvez également comparer entre les différentes pièces proposées et choisir l’équipement qui réponds au mieux à vos critères et besoins. Nous apportons à votre connaissance que nos équipes s’efforcent à vous offrir la meilleur prestation possible sur le marché. Ainsi, il vous suffit uniquement de défiler les machines et choisir le bon matériel ! la sélection des machines se fait par catégorie, marque et année d’immatriculation.
Il est à noter que le site Mascus est la plateforme la plus active dans le monde pour l’achat et la vente des équipements industriels. On compte plus de 3 millions de visiteurs acheteurs par mois. Le site est disponible en 38 langues différentes et présent à travers 33 bureaux à l’échelle national et international.

Du matériel industriel d’occasion à votre disposition

Le matériel industriel d’occasion peut être soit du matériel agricole ou du matériel forestier. Depuis quelques années, on a constaté une hausse considérable des prix du matériels industriels et par conséquent les exploitants ont de plus en plus du mal à investir de telles sommes. Donc il est naturel et normal que ces derniers se tournent vers les équipements d’occasion rentables. Ces dernières années, le marché du matériel agricole et du matériel forestier d’occasion est en plein essor et permet d’avoir une bonne rentabilité et une alternative intéressante à l’achat d’équipements neufs.

Trouver un camion d’occasion à bas prix

Sur notre site, on trouve tous les détails techniques correspondant à chaque camion d’occasion (prix, relevé kilométrique, type de carburant…) munis de plusieurs photos pour chaque annonce. Les camions d’occasion peuvent être des poids lourds, remorques, semi-remorques ou des tracteurs. Etes-vous à la recherche d’un camion d’occasion? Trouvez, en quelques cliques, le véhicule qui correspond le mieux à vos critères !
La plateforme donne l’opportunité à l’utilisateur de trier ses recherches par prix croissant ou par relevé kilométrique ou par marque ou encore par année d’immatriculation. Elle détient également des références positives de la part de plusieurs particuliers et professionnels de renom, à savoir: BLANCHARD TP, BEST MACHINE, SAMI TP, MUTLITEL et AGROTECH.

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Comment optimiser le référencement de son site e-commerce avec Google Shopping ?

Google a plus d’une corde à son arc. En plus de son

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Qu’est-ce que l’analyse prédictive et comment peut-elle vous aider ?

Qu’est-ce que l’analyse prédictive ?

L’analyse prédictive désigne l’ensemble des techniques statistiques et des technologies d’exploration de données. L’analyse de régression est la principale méthode ; elle se base sur l’infirmation ou la confirmation d’une affirmation pour prédire les valeurs de certaines variables. Selon Allison Snow, son rôle est la reconnaissance des patterns dans les données pour déterminer la viabilité d’un projet.

Contrairement aux analyses traditionnelles, l’analyse prédictive est centrée autour d’une probabilité (pas d’un absolu). Elle ne permet pas de savoir à l’avance si une information est importante ou non.

Prenons par exemple le cas d’un conseiller des ventes qui cherche un profil particulier sur une plateforme CRM telle que celle d’EXANERGY. En supposant que l’affirmation dudit profil soit l’achat des produits de la société, les autres affirmations sont donc le taux de profitabilité de l’entreprise, le rôle du profil dans le business et le coût des produits. Ainsi, il est possible d’obtenir un outil prédictif en insérant toutes les variables dans un système de régression.

Quel est le rôle de l’analyse prédictive dans une entreprise ?

L’analyse prédictive oriente la stratégie de manière objective et guide dans les différents choix. En se basant par exemple sur des modèles mathématiques et les données du passé, elle permet de prendre des décisions rationnelles.

Dans une entreprise, elle assiste les non-statisticiens et les non-informaticiens dans le contrôle des relations et tendances des données pour prédire les évolutions des indicateurs.

Les principales étapes de l’analyse prédictive

• L’apprentissage (1ère étape) entraine la machine learning à partir d’analyses statistiques telles que la transformation de Fourrier, le lissage de Holt, la régression logarithmique, le lissage exponentiel simple, la régression linéaire, la régression polynomiale, … pour construire des outils prédictifs ;
• La prédiction (2ème étape) utilise le modèle intelligent pour prédire les résultats ;
• La décisionnelle (3ème étape) utilise les données obtenues de manière pertinente pour adapter une stratégie.

Les outils prédictifs les plus importants et

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Stratégie de marque : les éditions collector du jeu Risk

Risk est un jeu de stratégie amusant créé par Albert Lamorisse en 1959. Pour suivre l’actualité, une nouvelle édition Collector du jeu Risk a été développée, il se joue sur plateau entre amis ou en famille. Au cours du jeu, les participants doivent remplir une mission secrète tout en heurtant l’adversaire.

Une nouvelle version de Risk : un véritable jeu de conquête

La mission principale dans ce monde de conquête est d’éliminer un autre joueur pour atteindre les objectifs du jeu, incluant la possession de plusieurs terrains voire des continents. Afin de sortir vainqueur de ce jeu très prisé, il faut mettre en place les meilleures stratégies sur le plateau. Pour fasciner les joueurs du jeu, Risk se décline à travers de nombreuses sagas légendaires comme les éditions collector. À découvrir en plusieurs propositions, le Risk Game Of Thrones Edition est l’un des plus reconnus comme étant un jeu à la fois captivant et stratégique.

Quelques informations à propos du jeu

Les éditions collector sont un jeu de type Risk pour les âgés de 18 ans et plus avec son niveau avancé. Avec une durée de partie de 120 min, le jeu dispose également de 3 différents modes avec plus de 600 pièces exceptionnelles. Les deux joueurs peuvent profiter de la partie avec 7 armées, 188 cartes et 2 plateaux. La partie se termine quand l’un des joueurs remporte la partie. À jouer à l’intérieur, disponible en plusieurs langues, cette nouvelle version inédite du jeu Risk permet aux joueurs de développer leurs capacités d’imagination et de logique afin d’agir dans le seul but de gagner.

Risk Edition Collector pour voyager à Travers Westeros

Le jeu promet un voyage inédit à travers les univers de la saga culte pour conquérir tous les territoires tout en menant son armée à la victoire. Cette version innovante du fameux jeu de stratégie enrichit son contenu par rapport au jeu classique avec beaucoup plus de plateaux de jeu, plus de cartes, plus d’armées et des accessoires modernes. Un véritable jeu pour plonger au cœur du Royaume à 7 couronnes, les éditions collector permettent aux passionnés de faire preuve de réflexion et de stratégie efficace.

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Parler en public : ça s’apprend !

Parler en public, ce n’est pas inné

Vous exercez une profession qui demande souvent de devoir s’exprimer en public, devant des collaborateurs, des étudiants ou des clients potentiels, mais comme beaucoup, vous n’êtes pas à l’aise avec cet exercice. Il faut en effet être attentif au langage non verbal, qui en dit souvent bien plus long que le langage verbal. Un parleur qui n’est pas à l’aise, cela se voit dès la première minute, qui est déterminante pour recueillir ou non l’adhésion de son public. Une mauvaise prestation orale peut même faire perdre de l’argent à l’entreprise pour laquelle vous travaillez, car les clients auront compris votre malaise et ne seront pas convaincus par ce que vous vendez. Ne pas se balancer d’un pied sur l’autre, faire des gestes à propos, poser sa voix, sont des éléments primordiaux pour bien parler en public. Mais chez les personnes dont cette qualité n’est pas naturelle, cela vient avec de l’entraînement.

Formation prise de parole en public

Si la prise de parole en public est indispensable pour vous, dans le cadre de votre profession, il faudra donc que vous appreniez à maîtriser votre trac, afin de devenir convaincant et d’obtenir l’adhésion de votre auditoire. Pour cela, une formation prise de parole sera nécessaire. On vous y apprendra à faire parler votre corps, à adopter les bonnes postures et les bons gestes, à convaincre votre public par le langage non verbal. Le langage du corps est en effet un thème majeur de la force de persuasion. Le regard, la disposition des bras, le jeu des mains, le timbre de la voix, en disent beaucoup plus qu’un long discours sur la qualité d’un produit ou le bien-fondé d’un projet. La théorie sur le langage du corps nous dit qu’il faut être stable sur ses deux pieds, avoir le regard fixe et serein, éviter de croiser les bras. Mais cela est-il applicable à tout le monde, sans prise en compte de la personnalité de chacun ? Evidemment, non, et c’est cela que le centre de formation Beau parleur met en avant.

L’entreprise Beau parleur

Beau parleur est un centre de formation de prise de parole en public. L’équipe de formateurs est constituée de comédiens, de journalistes, de coachs, de réalisateurs, de scénaristes. Ils utilisent une méthode basée sur la manière d’être de chacun, non sur des postures théoriques et copiées qu’il faudrait imiter. Ainsi, chaque stagiaire reçoit une formation individualisée, basée sur sa propre personnalité.

Il existe plusieurs types de formations, adaptées à votre profil. Selon que vous êtes manager, animateur de réunion, professeur d’université, commercial, vous vous verrez proposer une formation prise de parole adaptée. Il y a aussi plusieurs niveaux de formations : niveau 1 pour les grands débutants, et niveau 2 pour ceux qui sont plus à l’aise. Il y a également des formations centrées sur un problème en particulier : « apprivoiser le stress », « cohésion d’équipe », « 5 minutes pour convaincre ses clients », « techniques d’argumentation et de persuasion »… Ces formations se déroulent en général sur deux ou trois journées.

 

 

 

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