Catégorie : Non classé

Non classé

Stratégie de marque : les éditions collector du jeu Risk

Risk est un jeu de stratégie amusant créé par Albert Lamorisse en 1959. Pour suivre l’actualité, une nouvelle édition Collector du jeu Risk a été développée, il se joue sur plateau entre amis ou en famille. Au cours du jeu, les participants[...]

Lire la suite...
Non classé

Parler en public : ça s’apprend !

Parler en public, ce n’est pas inné

Vous exercez une profession qui demande souvent de devoir s’exprimer en public, devant des collaborateurs, des étudiants ou des clients potentiels, mais comme[...]

Lire la suite...
Non classé

3 façons originales et pas cher de personnaliser votre stylo

stylos personnaliés de luxe par Universal Pen

Pour faire connaître votre entreprise, il est parfois utile de varier les opérations de communication. Les plus connues sont, sans conteste, les spots publicitaires, les affiches, les flyers ou encore les cartes de visite. Mais à part les prints[...]

Lire la suite...
Non classé

Comment les grands clubs de football ont intégré le e-commerce dans leur business model ?

ecommerce smartphone football actu ligue 1

À l’ère de l’évolution numérique, l’e-commerce rencontre un grand succès dans presque tous les secteurs. C’est une stratégie marketing d’une efficacité exceptionnelle pour lancer des produits et/ou services ou encore[...]

Lire la suite...