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Le street marketing : les bonnes raisons d’opter pour le clean tag

Afin de garantir la réussite d’une campagne de street marketing, il faut utiliser les meilleurs outils de communication. Parmi ces derniers figure notamment le Clean Tag. Il s’agit d’une solution efficace et pérenne qui s’adresse à tout professionnel souhaitant lancer un nouveau produit, par exemple. Voici les bonnes raisons d’opter pour le Clean Tag.

 

Capter l’attention des consommateurs et gagner en visibilité

 

Il existe de nombreux outils et supports de communication permettant de booster la visibilité de son entreprise. Mais il est préférable d’opter pour un clean tag, car c’est l’une des meilleures solutions envisageables. Il faudra bien entendu élaborer une bonne stratégie de street marketing avant de commencer la campagne. L’objectif est d’attirer l’attention des passants et de se rapprocher des consommateurs. Pour y arriver, les endroits les plus fréquentés par les piétons sont à privilégier pour mettre en œuvre la méthode en question. Il peut s’agir des trottoirs, des escaliers, etc. Dans tous les cas, les clean-tags sont remarquables. Il faudra juste présenter un message clair et précis au sol afin de capter l’attention des passants (prospects).

Il convient de souligner que le clean tag est un marquage propre. En d’autres termes, il ne dégrade pas l’environnement. Il s’agit donc d’une technique de street marketing éco-responsable. Un simple jet d’eau à haute pression suffit d’ailleurs pour le nettoyer. Bien évidemment, cela est possible grâce à l’utilisation d’une peinture biodégradable. Cette dernière est de même employée pour la pose d’un Clay Tag, un autre outil de street marketing non négligeable. Il ne faut pas hésiter à recourir à ces supports de communication afin de booster la visibilité de son entreprise ou de sa marque. La technique du Paint-Tag est aussi une option envisageable.

 

Optimiser sa campagne de street marketing de manière éco-responsable

 

Pour se démarquer des concurrents, certaines marques utilisent différents types de supports de communication. Comme on le sait déjà, le Clean-Tag est l’une des solutions à privilégier. S’il est placé aux bons endroits, il permet à l’enseigne de gagner en visibilité, et cela peut l’aider à attirer de nouveaux clients plus rapidement. En général, la durée de vie d’un clean tag est limitée à sept jours. C’est amplement suffisant pour mener à bien une campagne de street marketing. En ce qui concerne la durée de vie d’un Paint-Tag, elle est de deux à trois jours. Il est donc plus intéressant d’opter pour le clean tag afin de profiter d’un accroissement de la visibilité.

Afin de bénéficier d’une durée de visibilité flexible, il est conseillé de miser sur le clean tag. Il est vrai qu’il disparaît au bout d’une semaine, mais il s’avère efficace pour attirer des prospects. Il suffit de choisir l’emplacement idéal et d’écrire un message précis. Il est tout à fait légal de poser des clean tags sur les trottoirs, les routes, les murs et les passages piétons. Les passants pourront ainsi les voir et les mémoriser. Les clean tags peuvent d’ailleurs être utilisés dans de nombreux cas. Ils permettent, entre autres, de booster une campagne de lancement d’un nouveau produit ou service. Ils s’avèrent également indispensables pour communiquer l’ouverture d’un magasin.

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