Catégorie : marketing

marketing

POURQUOI OPTER POUR L’ENSEIGNE LUMINEUSE POUR SON COMMERCE

L’enseigne est le moyen de signalétique classique, incontournable et qui ne se démode pas pour attirer l’attention des passants sur la présence d’un commerce, d’un bureau ou d’un établissement quelconque. Il a pour rôle de marquer dans

Lire la suite...
marketing

Réussir sa stratégie de contenu avec ces 3 conseilszdevzv

La stratégie de contenu est un moyen efficace pour promouvoir une marque sur le web. En effet, elle permet notamment de la faire connaître et augmenter les ventes. Elle consiste à créer ou éditer du contenu propre à la marque. Ce contenu la

Lire la suite...
marketing Web

BIEN COMPRENDRE LE NETLINKING ET SES AVANTAGES POUR VOTRE SITE

Les liens dits externes ou « backlinks » et qui renvoient les visiteurs des sites qui les hébergent vers votre page Web ne se gagnent pas facilement et ne doivent pas être n’importe lesquels puisqu’ils sont censés vous apporter des avantages

Lire la suite...
marketing

LE PARCOURS CLIENT, MAIS QU’EST-CE QUE C’EST

La gestion des interactions avec les clients est une priorité pour les entreprises et aujourd’hui, la relation avec le client se passe via des canaux de contact digitaux de plus en plus variés. Pour appréhender cette gestion, les entreprises se

Lire la suite...
marketing

L’importance de la formation en marketing

L’une des choses les plus cruciales qu’une entreprise puisse faire est d’investir dans le marketing. Le marketing aide à augmenter les ventes, à développer les activités et à captiver les clients, en plus de renforcer la reconnaissance

Lire la suite...
marketing

Metaverse – L’avenir des événements

Notre expert est un stratège en marketing numérique et Metaverse de la première heure. Il nous explique ce qui se cache derrière le terme « Metaverse », le fameux Web 3.0, et les toutes nouvelles possibilités qui s’offriront à l’avenir

Lire la suite...
marketing

Campagne de marketing d’influence qu’est-ce que c’est et comment le faire

Le marketing Web moderne utilise aujourd’hui de nombreux outils, canaux et stratégies. L’une d’entre elles sont les campagnes de marketing d’influence. Mais qu’est-ce qu’une campagne de marketing d’influence exactement

Lire la suite...
marketing

Ce que vous devez connaitre sur le test UX

Les tests d’utilisabilité sont une technique permettant d’évaluer la facilité ou la difficulté avec laquelle les utilisateurs trouvent le produit d’une entreprise. Il peut également être utilisé pour évaluer l’intuitivité

Lire la suite...
marketing

EN QUOI CONSISTE UNE ACTION DE COMMUNICATION MARKETING

La communication marketing est le véhicule utilisé par l’entreprise pour agir envers le public dans le but d’amener une transformation positive de la relation qui lie les deux parties et produire par la suite une meilleure atteinte des objectifs.

Lire la suite...
marketing

L’importance d’une visibilité en ligne pour un hôtel

Comme dans tous les domaines, la digitalisation s’invite aussi dans l’hôtellerie. Votre hôtel a aussi besoin d’un site et d’une bonne visibilité en ligne. C’est le gage de votre réussite dans le domaine du tourisme et de la bonne image

Lire la suite...
1 2 3 10