Catégorie : marketing

marketing

Comment tirer profit du pouvoir marketing de l’emballage ?

Plus qu’un simple conservateur, l’emballage constitue un excellent outil de marketing pour une entreprise. D’où l’intérêt de soigner au mieux son apparence. Dans ce cas, l’objectif sera de créer un packaging qui représente l’activité

Lire la suite...
marketing

Les principaux avantages de travailler avec une agence web à Madagascar

De nos jours, la présence sur la toile est un facteur clé du succès des entreprises, et ce, quels que soient leurs secteurs d’activité. En effet, un site internet professionnel est un bon moyen de se distinguer de la concurrence. Il permet également

Lire la suite...
marketing

Comment réussir les actions de prospection marketing B2B ?

Le développement des activités d’une entreprise commerciale B2B passe forcément par les ventes réalisées. Plus il y en a, plus il sera possible de générer un chiffre d’affaires important et de conquérir de nouveaux marchés.

Lire la suite...
marketing

A.B testing : une solution pratique pour un marketing digital gagnant

Malgré les nombreuses techniques marketing disponibles, de nombreuses entreprises ou commerçants ont encore du mal à convertir les visiteurs de leur site. Cela s’explique surtout par le fait que les marketeurs se fient à leur

Lire la suite...
marketing

Zoom sur l’animation commerciale en magasin

L’animation commerciale dans un point de vente est un ensemble de techniques et d’activités mises en place pour créer une expérience unique et attrayante pour les clients. Elle vise à dynamiser l’environnement commercial, à attirer

Lire la suite...
marketing

Pourquoi une entreprise devra-t-elle utiliser des objets publicitaires ?

L’épanouissement d’une entreprise dépend beaucoup de la stratégie marketing qu’elle adopte. Concrètement, cette approche commerciale permet de promouvoir une marque, un produit ou un service. Et cela dans le but de gagner de la visibilité

Lire la suite...
marketing

Comprendre l’importance d’une campagne de prospection

Pour développer et étendre son activité, une entreprise doit entreprendre certaines perspectives pour booster son activité. La campagne de prospection est un passage obligé. Cette dernière est une  stratégie de marketing visant à identifier

Lire la suite...
marketing

Focus sur l’importance marketing de la carte de visite !

Une carte de visite, aux premiers abords, semble être un objet sans importance. Pourtant, c’est l’outil marketing le plus utilisé pour atteindre la satisfaction des clients. Il serait donc judicieux de s’intéresser de plus

Lire la suite...
marketing

Pourquoi le data marketing est vital pour l’acquisition et la fidélisation de clients ?

Aujourd’hui, il est impossible d’avoir une meilleure connaissance du marché de son secteur d’activité sans avoir de données concrètes sur les habitudes des prospects. C’est surtout le cas lorsqu’une entreprise entreprend

Lire la suite...
marketing

POURQUOI OPTER POUR L’ENSEIGNE LUMINEUSE POUR SON COMMERCE

L’enseigne est le moyen de signalétique classique, incontournable et qui ne se démode pas pour attirer l’attention des passants sur la présence d’un commerce, d’un bureau ou d’un établissement quelconque. Il a pour rôle de marquer dans

Lire la suite...
1 2 3 11