Plus qu’un simple conservateur, l’emballage constitue un excellent outil de marketing pour une entreprise. D’où l’intérêt de soigner au mieux son apparence. Dans ce cas, l’objectif sera de créer un packaging qui représente l’activité
De nos jours, la présence sur la toile est un facteur clé du succès des entreprises, et ce, quels que soient leurs secteurs d’activité. En effet, un site internet professionnel est un bon moyen de se distinguer de la concurrence. Il permet également
Le développement des activités d’une entreprise commerciale B2B passe forcément par les ventes réalisées. Plus il y en a, plus il sera possible de générer un chiffre d’affaires important et de conquérir de nouveaux marchés.
Malgré les nombreuses techniques marketing disponibles, de nombreuses entreprises ou commerçants ont encore du mal à convertir les visiteurs de leur site. Cela s’explique surtout par le fait que les marketeurs se fient à leur
L’animation commerciale dans un point de vente est un ensemble de techniques et d’activités mises en place pour créer une expérience unique et attrayante pour les clients. Elle vise à dynamiser l’environnement commercial, à attirer
L’épanouissement d’une entreprise dépend beaucoup de la stratégie marketing qu’elle adopte. Concrètement, cette approche commerciale permet de promouvoir une marque, un produit ou un service. Et cela dans le but de gagner de la visibilité
Pour développer et étendre son activité, une entreprise doit entreprendre certaines perspectives pour booster son activité. La campagne de prospection est un passage obligé. Cette dernière est une stratégie de marketing visant à identifier
Une carte de visite, aux premiers abords, semble être un objet sans importance. Pourtant, c’est l’outil marketing le plus utilisé pour atteindre la satisfaction des clients. Il serait donc judicieux de s’intéresser de plus
Aujourd’hui, il est impossible d’avoir une meilleure connaissance du marché de son secteur d’activité sans avoir de données concrètes sur les habitudes des prospects. C’est surtout le cas lorsqu’une entreprise entreprend
L’enseigne est le moyen de signalétique classique, incontournable et qui ne se démode pas pour attirer l’attention des passants sur la présence d’un commerce, d’un bureau ou d’un établissement quelconque. Il a pour rôle de marquer dans