Catégorie : marketing

marketing

MIEUX COMPRENDRE LE MARKETING SENSORIEL

Le marketing exploite la psychologie des consommateurs, or cette psychologie s’accède via les sens entre autres. L’esthétique du produit est un facteur de vente mais la musique qu’on entend et l’odeur qu’on sent dans le magasin qui le vend

Lire la suite...
marketing

Pour quelles raisons se faire former au webmarketing ?

raisons formation webmarketing

L’internet impose aujourd’hui de nouvelles pratiques dans la quasi-totalité des secteurs de l’activité économique. Les entreprises pour survivre à cette mutation devront adapter leur stratégie de communication pour accroître leur audience

Lire la suite...
marketing

Bien renforcer la qualité technique d’un site web

Les sites Internet sont aujourd’hui indispensables, en particulier pour les entreprises. Être présent sur la toile garantit une meilleure visibilité et permet d’élargir sa clientèle par la même occasion. Mais pour que ça marche, il est important

Lire la suite...
marketing

L’analyse et la création de l’identité visuelle d’une entreprise

Comment reconnaissez-vous une marque ? Parfois, le simple logo de l’entreprise permet de définir son identité visuelle. Cette dernière transmet directement le positionnement, les valeurs et les activités de la marque. Dans cet article, vous

Lire la suite...
marketing

Comment choisir son agence web : les critères à prendre en compte

Pour une entreprise, il est primordial d’avoir un site web. En effet, assurer sa présence sur internet propose de nombreux avantages. Vous aurez l’occasion d’augmenter votre visibilité, de maîtriser votre réputation et d’entretenir des

Lire la suite...
marketing

Gros plan sur le marketing de contenu

Depuis quelques années, le marketing de contenu s’impose comme un concept de référence dans l’univers du web. Il s’agit d’une stratégie marketing qui consiste à créer et à diffuser des contenus informatifs de très bonne qualité. Le

Lire la suite...
marketing

Promouvoir son site e-commerce grâce à une pub Google Shopping

Les méthodes ne manquent pas sur internet pour promouvoir un site e-commerce. Même si le référencement naturel reste un outil d’optimisation ultime, on parle tout de même d’un long processus. Pour assurer la promotion d’une activité sur

Lire la suite...
marketing

Marketing digital, meilleur moyen d’assurer la visibilité de son site

La stratégie digitale est devenue un facteur important pour garantir le développement de l’entreprise. Pour cette raison, il devient une nécessité de recourir aux services d’une agence de marketing digital.

Les raisons d’opter pour une stratégie marketing

Avec l’évolution d’Internet,

Lire la suite...
marketing

Le webmarketing immobilier : définition et méthodologie

agent immobilier techniques webmarketing

Qu’est-ce que le webmarketing immobilier ?

Le webmarketing se définit par l’ensemble des actions de communication à mettre en place dans l’unique but d’améliorer votre visibilité sur le web et d’acquérir du trafic à convertir en clients. Le webmarketing a aussi une

Lire la suite...
marketing

Optimiser sa stratégie de vente grâce aux techniques de marketing innovantes

Pour une entreprise, définir une stratégie marketing n’est pas toujours évidente. Le choix du système dépend essentiellement du budget marketing, de la marque et des produits et services proposés. Si d’une manière

Lire la suite...
1 2 3 4 8