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Offrez des gourdes personnalisées à vos meilleurs clients

Offrir de cadeaux à la clientèle a depuis toujours été une forme d’expression de l’importance qu’une entreprise accorde à ses préférés. Aujourd’hui encore, cette option continue de faire son effet en ce sens qu’elle représente un véritable levier de communication pour l’entreprise. Dans cette veine, les objets à offrir se sont diversifiés au fil des années.

Parmi eux, la gourde personnalisée est de plus en plus appréciée par les chefs d’entreprise et les directeurs commerciaux. Ludique et innovant, c’est un objet utile au quotidien qui garantit la bonne visibilité d’une marque. Si vous doutez de l’efficacité de la gourde personnalisée dans votre stratégie marketing, voici quelques bonnes raisons de l’adopter.

La gourde personnalisée, un cadeau utile au quotidien

L’un des premiers atouts qui placent la gourde en tête des objets publicitaires les plus prisés est son utilité légendaire. En effet, cet objet est indissociable de notre quotidien depuis quelques années. On l’emporte partout : au bureau, à la salle de sport, en promenade. La gourde est sans doute devenue le contenant le plus convoité pour toujours avoir sur soi de l’eau, du jus ou une tisane pour la journée.

De ce fait, c’est le cadeau idéal à offrir à vos clients et prospects pour leur plus grand plaisir. Avec la possibilité de personnalisation, vous pouvez y estampiller le logo de votre marque ou un message. De ce fait, vous allez établir un lien durable avec vos clients dans leur vie de tous les jours.

Pour que cet effet escompté s’observe, vous n’avez qu’à passer votre commande de gourdes personnalisées sur Zaprinta France, leader des goodies publicitaires dans l’hexagone. Cette structure s’assurera d’apporter à l’objet tous les soins qu’il faut pour marquer l’esprit de votre clientèle.

La gourde personnalisée, un cadeau écologique

Qui n’a pas envie de flotter aujourd’hui sur la tendance écolo ? Certainement pas votre entreprise ! De nos jours, il est important pour toute entreprise de placer les préoccupations du consommateur au centre de la stratégie de communication. En ce sens, offrir une gourde personnalisée est une belle option.

En effet, cet objet est une alternative parfaite aux bouteilles en plastique que l’on a tendance à jeter. La gourde personnalisée est réutilisable à l’infini, ce qui permet de régler le problème de la pollution plastique. Ainsi, en faisant le choix de cet objet publicitaire, vous allez :

-Montrer votre engagement pour la préservation de la planète ;
-Transmettre des valeurs écoresponsables de votre entreprise à vos clients ;
-Fidéliser tous les clients sensibles à cette problématique.

Cela dit, la gourde personnalisée est l’objet publicitaire idéal à offrir à vos clients pour développer auprès de ceux-ci l’image d’une entreprise soucieuse de l’environnement.

La gourde personnalisée, un cadeau pour accroître votre visibilité

Les gourdes personnalisées opèrent une véritable magie en matière de visibilité. En effet, comme nous l’avons vu plus haut, c’est un objet qui s’emporte partout. Comme votre logo ou votre message publicitaire est affiché sur la gourde, cela retiendra l’attention de tout le monde. Partout où vos clients passeront, votre marque entrera en contact avec les gens.

Il va sans dire que cet objet publicitaire va accroître votre notoriété et attirer vers votre entreprise une plus grande audience sans que vous n’ayez à fournir de grands efforts. Vous toucherez autant les commerçants, les étudiants que les professionnels.

Bref, la gourde personnalisée se place en tête des objets publicitaires à offrir à la clientèle pour une stratégie marketing réussie. C’est un objet qui permet d’établir un lien intime avec les clients et de faire partie de leur quotidien.

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